Sauter à deux



Fête nationale du Canada, Montréal, 1er juillet 2009.

3 commentaires:

  1. Dis-donc, t'as un super zoom, où ils ont sauté droit sur ton objectif ? on dirait que tu es à côté d'eux! au fait... tu me diras comment on mesure l'audience d'un blog avec Google ? :-) et j'attends ta prochaine photo. Celles-là elles datent un peu quand même ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. héhé ! mais oui je fais du saut en parachute maintenant tu savais pas ? ^^
    comment ça je suis pas crédible ?! bon...ok... c'est avec le zoom j'avoue... =p
    pour les mises à jour, j'ai plus trop le temps en ce moment, mais j'en ai encore dans ma cabosse ^^
    j'te répond par mail pr l'audience d'un blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, j'allais dire "j'ai hâte de voir la suite de New York..." et puis j'ai lu ton message.
    A bientôt alors!

    RépondreSupprimer